Numéro de l'Emploi 23083348
Catégorie d'Emploi Procurement, Purchasing, and Quality Assurance
Lieu Prince de Galles a Luxury Collection Hotel Paris, 33 Avenue George V, Paris, Paris, France AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Full-Time
Situé à distance ? N
Mutation? N
Type de Poste Management
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
.
Catégorie d'Emploi Procurement, Purchasing, and Quality Assurance
Lieu Prince de Galles a Luxury Collection Hotel Paris, 33 Avenue George V, Paris, Paris, France AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Full-Time
Situé à distance ? N
Mutation? N
Type de Poste Management
MISSION PRINCIPALE
- Le Responsable des achats coordonne les échanges pour la société avec les fournisseurs, en optimisant le ratio qualité/cout/délai selon la stratégie définie par la société.
- Il négocie les contrats avec les fournisseurs et prestataires ainsi que leur renouvellement.
- Il travaille en étroite collaboration avec les différents responsables de service et la Direction sur la préparation des cahiers des charges avant négociation.
- Il travaille et est force de proposition sur des projets et/ou la mise en place de nouveaux concepts.
- Il est en charge de maintenir l’adéquation des achats avec le positionnement de l’hôtel, d’aider au développement de la marge et de garantir la conformité des opérations achats.
MISSIONS SPECIFIQUES
- Administrer la base des articles sur le système Adaco en coordination avec les autres hôtels partenaires
- Référencer les nouveaux produits en fonction des besoins des opérationnels
- Maintenir la base de données des contrats à jour qui doit être transmise sur les systèmes Marriott Sharepoint et peut être auditée à tout moment.
- Etre l’interlocuteur d’Entegra pour les achats Nourriture
- Suivi les accords de RFA
- Etre le point de contact pour les achats référencés de la marque
- Accompagner les directions des différents départements dans la définition et la validation des besoins d’achats
- Réaliser les appels d’offre, en assurant la mise en concurrence selon les règles Marriott
- Prospecter, analyser et sélectionner continuellement des produits et des fournisseurs (veille et sourcing)
- Contrôler le référencement suite aux négociations : fournisseurs, articles et prix / conditions
- Assurer une veille concurrentielle et un « benchmark » régulier sur les fournisseurs et les produits/services les plus importants
- Réaliser une évaluation annuelle de performance de ses fournisseurs les plus importants, en y associant chaque fois que nécessaire ses clients internes / directions métiers.
- Effectue toute tâche requise par son supérieur hiérarchique ou la Direction et toute autre tâche raisonnable demandée en relation avec les objectifs de l’hôtel.
RESPONSABILITES COMPLEMENTAIRES
- Suit les programmes de formation internes et externes de l'hôtel.
- Respecte et applique les programmes préventifs visant à éviter les accidents du travail.
- Respecte les programmes relatifs à l'hygiène conformément aux procédures de la Compagnie et la législation locales.
- Favorise toute économie d'énergie.
La liste de ces missions n’est pas exhaustive et d’autres responsabilités pourront être rajoutées par la suite.
COMPETENCES REQUISES
- Expériences préalables dans les domaines de l’achat et de la négociation.
- Maîtrise de l’informatique (Word, Excel..).
- Savoir lire et écrire en français.
- Anglais courant.
QUALITES
- Excellent relationnel.
- Projeter une image positive et professionnelle à tout moment.
- Respecter et fait respecter les standards de l’hôtel et de la Compagnie.
- Assurer à tout moment la confidentialité de l’information de l’hôtel et de la Compagnie.
AVANTAGES :
- Contrat Statut Cadre 210 forfait jours annuels.
- 13ème mois et prime d'intéressement selon les accords en vigueur.
- Indemnité nourriture à hauteur de 189 euros par mois.
- Congés spéciaux : congé enfant malade, congé de déménagement, etc...
- Primes d'ancienneté.
- Primes médaille d'honneur de travail.
- Dispositifs de formations (CPF, Bilan de compétences, VAE, Projet de transition).
- Comité Social et Economique (réductions, activités, fête des enfants, cadeaux de naissance, ...).
- Restaurant du personnel Foodles.
- Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par l'employeur.
- Remboursement 50% des transports.
- Explore Program : Réduction sur l'ensemble des hôtels et restaurants du Groupe Marriott.
- Possibilités d'évolution en interne et à l'international.
L’enseigne Luxury Collection inclut un ensemble somptueux d’hôtels et de complexes hôteliers. Authentiquement ancré sur leur site géographique, on les trouve partout dans le monde. Nos équipes préparent des expériences correspondant à la destination. Elles sont toutes plus enrichissantes et tentantes les unes que les autres. Notre mission est de guider notre clientèle de voyageurs aguerris pendant des voyages qui vont les transformer, les toucher, enrichir leurs vies et qui vont créer des souvenirs inoubliables. Vous appréciez les histoires bien racontées, vous voulez offrir un service attentif, authentique et personnalisé ? Nous vous invitons à rejoindre notre équipe et à consulter les offres d’emploi proposées par l’enseigne Luxury Collection.
